En fait, j’ai décidé quelques années plus tôt, de ne pas poursuivre mes études de Droit pour répondre à l’appel de la médecine du cheveu crépu. Aujourd’hui, je suis mariée et maman d’une petite reine qui porte bien sa couronne et je n’ai qu’un hâte celle de lui expliquer pourquoi il sera important pour elle de garder ses cheveux naturels.

Mon aventure entrepreneuriale, débute en en 2016 lorsque j’ai commencé à participer à plusieurs événements en tant que bénévole pour certains, ou membre de commission pour d’autres. L’envie de lancer ma marque devenait grandissante, ayant été commerciale pour les produits Aroma Zone, j’ai eu envie de faire mes propres fabrications.

Rassembler les gens autour d’un but me passionne; c’est de là que naît le festival BUBOTY afin qu’ensemble on valorise les métiers artisanaux. L’estime de soi, également me passionne ma marque de cosmétiques, c’est aussi pour dire aux femmes « on est qui on est, nous avons nos cheveux crépus et il est temps que nous acceptions de bien vivre avec ».

Lorsque j’ai décidé d’interrompre mes études pour répondre à l’appel de notre identité à travers la culture du cheveux crépu, je ne comprenais pas forcément où j’allais. Aujourd’hui, je comprend que ce qui m’anime c’est de redonner confiance à la femme afin qu’elle se trouve belle à nouveau et retrouve sa féminité en portant ses cheveux au naturel.
Vous l’aurez donc compris je me passionne pour artisanat, le coaching personnel, l’éducation et l’autonomisation de la jeune fille, parce que développer un pays sans ces éléments, c’est un échec.